Nettoyez et enrichissez toutes vos données textuelles.

3 fonctionnalités
Chaque fonctionnalité est utilisable de manière indépendante, mais peut aussi être cumulée en fonction de vos besoins.

Standardisation des données

La standardisation des données consiste à repérer des mots ou des groupes de mot afin de les regrouper au sein d’une même catégorie. Ces mots sont ensuite réécrits selon un standard défini statistiquement ou paramétré selon vos critères.

Toute action de standardisation établie peut ensuite être étendue automatiquement à toutes les données de la catégorie.

Cette fonctionnalité permet d’homogénéiser des éléments provenant de sources différentes, n’ayant pas été standardisées en amont. 

Demande de démo
Capture d’écran 2022-04-15 à 16.53.44

Labellisation des données

La labellisation des données permet de les classifier simplement. Les datas sont ainsi répertoriées au sein de labels que vous déterminez selon vos besoins. Elles peuvent aussi être détectées automatiquement par notre IA.

Il est également possible de détecter automatiquement, à partir d’une liste courte de mots liés un label, tous les autres mots possiblement rattachés à celui-ci, existant au sein de vos fichiers.

Demande de démo
Capture d’écran 2022-04-15 à 16.54.30

Regroupement des données

Le regroupement de données rapproche deux éléments identiques ou similaires, pourtant décrits par des mots différents. Cette méthode permet de fusionner des informations présentes au sein de plusieurs bases de données différentes.

Le regroupement de données est idéal pour éliminer les doublons, catégoriser les éléments ou créer des ponts entre plusieurs fichiers différents.

Demande de démo
Capture d’écran 2022-04-15 à 16.55.42

Normalisez tout type de données textuelles

Pour voir ses fonctionnalités appliquées à des cas concrets, découvrez nos cas d’usage.

Cas d'usages
image-test